Stratégie et management du voyage d'affaires - Mettre en place un Travel Management performant, Mettre en place un Travel Management performant
EAN13
9782100724659
ISBN
978-2-10-072465-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 14 x 1,5 cm
Poids
325 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie et management du voyage d'affaires - Mettre en place un Travel Management performant

Mettre en place un Travel Management performant

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Les voyages d’affaires sont indispensables au développement de l’entreprise et font partie intégrante de sa stratégie.
• Pourquoi une politique de voyages efficace est-elle le pivot de tout projet « Voyages » ?
• Quelle est la stratégie à mettre en oeuvre pour améliorer la performance Achats du poste « Voyages » ?
• Que doit-on impérativement formaliser dans un cahier des charges « Agence de voyages » ?
• Comment optimiser les processus de traitement et gérer une refonte des organisations ?
• Comment appréhender la sécurité des voyageurs ?

Cet ouvrage donne une vision globale du Travel Management et propose une méthodologie de travail, des cas concrets ainsi que des retours d’expérience et des avis d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.