Design et marketing, Fondements et Méthodes
EAN13
9782296023499
ISBN
978-2-296-02349-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Recherches en Gestion
Nombre de pages
436
Dimensions
24 x 16 x 2,3 cm
Poids
730 g
Langue
français
Code dewey
658.575
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design et marketing

Fondements et Méthodes

Dirigé par

L'Harmattan

Recherches en Gestion

Offres

Autre version disponible

Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des champs disciplinaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.