- EAN13
- 9782296023499
- ISBN
- 978-2-296-02349-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 2007
- Collection
- Recherches en Gestion
- Nombre de pages
- 436
- Dimensions
- 24 x 16 x 2,3 cm
- Poids
- 730 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.575
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Design et marketing
Fondements et Méthodes
Dirigé par Jean-Pierre Mathieu
L'Harmattan
Recherches en Gestion
Offres
Autre version disponible
Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des champs disciplinaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.