- EAN13
- 9782100730728
- ISBN
- 978-2-10-073072-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/10/2015
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 25 x 19 x 1,2 cm
- Poids
- 588 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016
De Géraldine Michel, Stéphane Borraz
Dunod
Hors Collection
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Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes. Ce beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
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