La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise, De la créativité à la stratégie en entreprise
EAN13
9782100741397
ISBN
978-2-10-074139-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
328
Dimensions
24 x 15 cm
Poids
458 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise

De la créativité à la stratégie en entreprise

De

Avec

Dunod

Stratégies et management

Offres

Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples. L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.