Wait marketing, Communiquer au bon moment au bon endroit
EAN13
9782708137769
ISBN
978-2-7081-3776-9
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
238
Dimensions
22,3 x 15 x 1,5 cm
Poids
385 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
S'identifier

Wait marketing

Communiquer au bon moment au bon endroit

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

La publicité enfin abordable !

Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision.

Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente : mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable.

Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie :

Comment définir et négocier au mieux son budget de communication ?
Quels médias et partenaires choisir ?
Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter à l'achat ?

Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renforcer l'impact de leurs messages publicitaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.