MARKETING DES ACTVITES TERTIAIRES, l'exemple du prestateur
EAN13
9782729829599
ISBN
978-2-7298-2959-9
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
288
Dimensions
21 x 14,5 x 1,8 cm
Poids
412 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
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Marketing Des Actvites Tertiaires

l'exemple du prestateur

De

Editions Ellipses

Gestion

Offres

Dans un contexte général de globalisation des marchés, nous assistons à la tertiarisation accélérée des économies des pays développés. Ce phénomène s’accompagne d’une dématérialisation croissante de l’Offre, et d’une démassification, c’est-à-dire une focalisation sur le client appréhendé en tant qu’individu.
D’un point de vue managérial, cette situation nouvelle a des conséquences importantes sur la nature des réponses à apporter pour satisfaire les besoins et désirs des différents segments exprimant la Demande finale.
Fort de ce constat, l’auteur s’intéresse au marketing mix des entreprises prestatrices, qu’il étudie à la fois d’un point de vue analytique et stratégique, en insistant sur les aspects technologiques, écologiques, éthiques et symboliques des variables du modèle.
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