Le Petit Communication 2016 - 2e éd. - Les pratiques clés en 15 fiches, Les pratiques clés en 15 fiches
EAN13
9782100742752
ISBN
978-2-10-074275-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les petits experts
Nombre de pages
48
Dimensions
21 x 10 x 0,5 cm
Poids
48 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Petit Communication 2016 - 2e éd. - Les pratiques clés en 15 fiches

Les pratiques clés en 15 fiches

De

Dunod

Les petits experts

Indisponible
Repère indispensable à toute personne concernée par la communication – qu’il s’agisse d’un étudiant ou d’un professionnel –, Le petit Communication récapitule en 15 fiches synthétiques les connaissances et les pratiques incontournables :
• Comprendre le concept de communication
• Connaître les principaux outils de communication, média et hors média
• Travailler avec les acteurs de la communication
• Construire une stratégie
• Définir les objectifs et les cibles
• Déterminer le budget
• Rédiger la charte graphique
• Établir le plan média
• Connaître la réglementation média
• Encadrer le travail de création
• Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques
• Sélectionner les outils adaptés aux TPE
• Estimer et contrôler les performances
S'identifier pour envoyer des commentaires.