Les aventures de Lucky Luke d'après Morris / L'homme qui tua Lucky Luke
  •  
EAN13
9782884713634
ISBN
978-2-88471-363-4
Éditeur
Lucky comics
Date de publication
Collection
LUCKY COMICS
Dimensions
31 x 24 x 1 cm
Poids
672 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Les aventures de Lucky Luke d'après Morris / L'homme qui tua Lucky Luke

Lucky comics

Lucky Comics

Offres

Un album inédit intitulé L'Homme qui tua Lucky Luke, bande dessinée hommage à Morris écrite et dessinée par Matthieu Bonhomme (Le Marquis d'Anaon, Le Voyage d'Esteban, Texas Cowboy...).
Depuis de nombreuses années, Matthieu Bonhomme rêvait de dessiner un album de Lucky Luke à sa manière, en réinterprétant narrativement et graphiquement le personnage mythique, tout en rendant un hommage vibrant au maître du dessin qu'était Morris.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
2 avril 2016

Matthieu Bonhomme revisite ici le mythe "Lucky Luke" tout en rendant un vibrant hommage au western américain, à John Ford en particulier. Un Lucky Luke avec des défauts, des émotions, des envies... bref plus humain ! Une réussite pour un ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

22 avril 2016

Superbe hommage

Première planche, Lucky luke gît face contre terre, abattu lors d'un duel. Qui, comment, pourquoi ‎‎? Retour quelques jours avant le drame pour comprendre ce qui s'est passé. Un western pur et dur, ‎superbe hommage au plus connu des cowboys ...

Lire la suite

Dossiers relatifs

Saviez-vous que le plus célèbre cowboy du Far West était né il y a bientôt 70 ans ? 2016 marque ce bel anniversaire, et l’année s’ouvre par une grande exposition de planches rarissimes de son créateur, Morris.
Retrouvez ici le héros qui tire plus vite que son ombre !

Voir le dossier complet