Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

Les théories de la motivation - 2e éd.
EAN13
9782100743605
ISBN
978-2-10-074360-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Psycho sup.
Nombre de pages
328
Dimensions
24 x 15,5 x 2 cm
Poids
522 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les théories de la motivation - 2e éd.

De

Dunod

Psycho sup.

Offres

La motivation permet d’expliquer la dynamique du comportement humain. Rares sont les phénomènes psychologiques qui lui échappent.
L'objectif de cette 2ème édition, à jour des dernières recherches menées sur ce thème, est double. D'une part, il s'agit de présenter un modèle intégratif de la motivation. Ce modèle permet de montrer qu'il est possible de faire des ponts entre les concepts théoriques et ainsi d'organiser cette immense galaxie qu'est la motivation. D'autre part, il s'agit de présenter individuellement les grands principes de 101 théories motivationnelles et de replacer chaque théorie dans le cadre du modèle intégratif.
S'identifier pour envoyer des commentaires.