Le plan marketing à l'usage du manager, Les objectifs - La stratégie - La tactique
EAN13
9782212542455
ISBN
978-2-212-54245-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
226
Dimensions
24 x 15,6 x 1,6 cm
Poids
418 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
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Le plan marketing à l'usage du manager

Les objectifs - La stratégie - La tactique

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Qu'est-ce qu'un plan marketing ?
Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ?
Comment faire un diagnostic de la situation ?
Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ?
Comment agir sur le mix ?
Comment budgéter et présenter le plan marketing ?
Comment le mettre en oeuvre, le contrôler et le réviser ?
Comment concilier marketing, développement durable et respect de l'environnement naturel ?

Cet ouvrage apporte avec limpidité et rigueur des réponses à toutes ces questions. Il donne aux dirigeants les clés pour concevoir et exécuter un plan marketing qui permette de gagner plus de profit, de chiffre d'affaires et de clients.

Les points forts :

Un auteur à la fois théoricien et praticien, reconnu comme l'un des meilleurs experts marketing d'Europe
Par sa clarté, ce livre s'annonce comme LA référence pour les opérationnels et les étudiants
Un pas à pas concret, truffé d'exemples, de tableaux, de synthèses et de schémas récapitulatifs
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