Small Business - Créer sa marque et son identité
EAN13
9782212144499
ISBN
978-2-212-14449-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
LES BLOGUEUSES
Nombre de pages
142
Dimensions
22 x 17,5 x 1 cm
Poids
418 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Small Business - Créer sa marque et son identité

De ,

Eyrolles

Les Blogueuses

Offres

Autre version disponible

Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont auteures des best-sellers Vendre et mettre en avant ses créations et Le guide des entrepreneuses créatives (éd. Eyrolles), reconnus comme des outils incontournables pour les créateurs qui se lancent dans l'entrepreneuriat. Elles sont également les fondatrices de la communauté des Entrepreneuses créatives, http://www.entrepreneusescreatives.com/. Elles partagent ici conseils et témoignages précieux pour lancer puis faire vivre sa marque lorsqu'on est un small business.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sophie-Charlotte Chapman
Plus d'informations sur Sandrine Franchet