Marc Vandercammen
Biographie
Licencié en sciences économiques et sociales à l'Université de Mons. Maître en management public de l'Université libre de Bruxelles (en 1998). Directeur général du CRIOC, Centre de recherches et d'information des organisations de consommateurs et chargé de cours à l'ICHEC, Haute école provinciale Mons Borinage centre (en 2005).
Contributions de Marc Vandercammen
-
Marketing. L'essentiel pour comprendre décider agir, l'essentiel pour comprendre, décider, agirMarc VandercammenDe Boeck
-
Oser le marketing durable, Concilier marketing et développement durableChristophe Sempels, Marc VandercammenPearson Education
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Marketing / e-business, e-marketing, cybermarketing, e-business, e-marketing, cyber-marketingMartine Janssens-Umflat, Alain EjzynDe Boeck