Stéphane Truphème
Biographie
Stephane Trupheme a demarre sa carriere dans le marketing digital en 1997 et a
cree sa toute premiere agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l'un des
premiers a avoir introduit les notions d'Inbound Marketing et de Content
Marketing en France.
Desormais solopreneur, il accompagne ses clients a transformer leurs audiences
en clients grace a des strategies de contenu innovantes. Il est l'auteur de
plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne egalement pour le Web3 et
le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Contributions de Stéphane Truphème
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,90
-
Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre, Créer des contenus qui font vendreStéphane TruphèmeDunod26,80
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod25,00
-
La vague Web3, Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0Stéphane Galienni, Stéphane TruphèmeDunod24,00
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking/AbandonStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod