- EAN13
- 9782130795636
- Éditeur
- QUE SAIS-JE
- Date de publication
- 22/03/2017
- Collection
- Que sais-je ?
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le web marketing
« Que sais-je ? » n° 3905
Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout
Que Sais-Je
Que sais-je ?
Autre version disponible
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du
marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers,
des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler
beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs
caractéristiques personnellese. Les nouveaux outils de communication rendent
en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis
d’individualiser la communication et l’offre commerciale en fonction de leur
nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un
atout considérable : l’évaluation immédiate de l’efficacité d’une
campagne.S’appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première
synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques
actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers,
des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler
beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs
caractéristiques personnellese. Les nouveaux outils de communication rendent
en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis
d’individualiser la communication et l’offre commerciale en fonction de leur
nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un
atout considérable : l’évaluation immédiate de l’efficacité d’une
campagne.S’appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première
synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques
actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.