LE WEB MARKETING
EAN13
9782130792383
ISBN
978-2-13-079238-3
Éditeur
Que sais-je ?
Date de publication
Collection
Que sais-je ?
Nombre de pages
128
Dimensions
17,6 x 11,5 x 0,9 cm
Poids
102 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnellese. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.