E-reputation, Manager la réputation à l'heure du digital
EAN13
9782100572120
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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E-reputation

Manager la réputation à l'heure du digital

Dunod

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La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque
sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu.
Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine
notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le
concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le
développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de
nombreux  espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces
expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes
constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple,
cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore
l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer,
pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les
méthodes disponibles  pour manager sa répuation.
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