- EAN13
- 9782100728398
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/04/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 18,50
Le charisme, valeur absolue de notre époque... Selon une étude de l'Edhec
(2012), 91 % des top managers considèrent que le charisme est la composante
essentielle du leadership, première des qualités recherchées chez un manager.
Or, malgré les croyances, le charisme n'est pas une question de don, il
provient de la capacité d'une personne à faire rejaillir sur les autres ce
qu'elle porte en elle. Il requiert conviction, énergie, volonté et ...
maîtrise de techniques. Très concret, cet ouvrage propose d'aider le lecteur à
découvrir et exprimer son charisme potentiel. Accessible et vivant, il
s'appuie sur des conseils directement opérationnels, des exercices pratiques,
des anecdotes terrain, des exemples éclairants, des témoignages, conseils et
astuces...
(2012), 91 % des top managers considèrent que le charisme est la composante
essentielle du leadership, première des qualités recherchées chez un manager.
Or, malgré les croyances, le charisme n'est pas une question de don, il
provient de la capacité d'une personne à faire rejaillir sur les autres ce
qu'elle porte en elle. Il requiert conviction, énergie, volonté et ...
maîtrise de techniques. Très concret, cet ouvrage propose d'aider le lecteur à
découvrir et exprimer son charisme potentiel. Accessible et vivant, il
s'appuie sur des conseils directement opérationnels, des exercices pratiques,
des anecdotes terrain, des exemples éclairants, des témoignages, conseils et
astuces...
S'identifier pour envoyer des commentaires.