Revenue Management, Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix
EAN13
9782100762866
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Revenue Management

Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix

Dunod

Indisponible
Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi
votre voisin avait payé moins cher que vous ?
Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale
et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du
marketing management (segmentation, pricing, distribution…) à d’autres
problématiques (optimisation du chiffre d’affaires, gestion des capacités et
des volumes de vente, analyse du budget…).
Résolument concret, l’ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de
la fonction Revenue Management.
Le Revenue Management s’applique aujourd’hui à toutes les activités de
services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture
ou de bureau,
salles de spectacle…). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition
s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.
S'identifier pour envoyer des commentaires.