Le retail face aux nouveaux modes de consommation, S'adapter ou disparaître
EAN13
9782100780877
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le retail face aux nouveaux modes de consommation

S'adapter ou disparaître

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de
nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales.
Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable
sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles
veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces
attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des
marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore
trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils,
proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs
pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.