Crosscanal et Omnicanal - 2e éd., La digitalisation de la relation client
EAN13
9782100782642
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.

La digitalisation de la relation client

Dunod

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Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des
connaissances et des pratiques concernant les stratégies  multicanal,
crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs
et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la
stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour  le client
et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise  et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.

Cette 2e édition, entièrement à jour des évolutions du marketing et de la
communication, propose un éclairage indispensable pour comprendre puis
développer une stratégie digitale.
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