Objectif Satisfaction client, Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
EAN13
9782100810505
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Objectif Satisfaction client

Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors

Dunod

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Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez
des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la
différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
Comment fidéliser et satisfaire un client  ? Comment faire face à une
réclamation ou aux incivilités  ? Comment s’adapter parfaitement à la
personnalité du client et ses attentes  ? Comment lui écrire  ? Comment
l’enchanter  ?

Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre
s’appuie sur la méthode 4Colors afin de  :

* comprendre et valoriser son style de communication  ;
* décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair  ;
* satisfaire tous les types de personnalités  ;
* enchanter et renforcer la satisfaction client.


Les +  :

* Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.
* Une méthode accessible et simple à pratiquer.
* Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.
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