- EAN13
- 9782100811250
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 19/02/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 31,50
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à
ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de
nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences
solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur
et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux
professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de
mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la
mode éthique et digitale.
ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de
nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences
solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur
et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux
professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de
mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la
mode éthique et digitale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.