- EAN13
- 9782100813995
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/09/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,00
A partir d’un état de la problématique de l’apprentissage tout au long de la
vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique :
les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits « apprenants
» et des pratiques d’apprentissage, particulièrement autodirigées et
informelles ; la question des motivations à apprendre des adultes au XXIe
siècle ; les modalités de facilitation des formes multiples de développement
des compétences professionnelles et personnelles à l’heure du lifelong
learning.
vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique :
les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits « apprenants
» et des pratiques d’apprentissage, particulièrement autodirigées et
informelles ; la question des motivations à apprendre des adultes au XXIe
siècle ; les modalités de facilitation des formes multiples de développement
des compétences professionnelles et personnelles à l’heure du lifelong
learning.
S'identifier pour envoyer des commentaires.