- EAN13
- 9782100818280
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/09/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 16,90
L’écoute du podcast, qu’il soit issu de la radio ou produit de manière
originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs,
consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont
ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste :
une nouvelle façon de s’adresser à sa communauté ou d’en créer une. Pourquoi
faire un podcast ? Comment le produire, le distribuer, le monétiser ? Cette
petite boîte à outils leur apportera toutes les réponses.
originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs,
consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont
ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste :
une nouvelle façon de s’adresser à sa communauté ou d’en créer une. Pourquoi
faire un podcast ? Comment le produire, le distribuer, le monétiser ? Cette
petite boîte à outils leur apportera toutes les réponses.
S'identifier pour envoyer des commentaires.