La Méga Boite à outils des Réseaux sociaux
EAN13
9782100845163
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Méga Boite à outils des Réseaux sociaux

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok... les réseaux sociaux font
partie intégrante de la stratégie marketing des entreprises, avec chacun leur
identité, leur fonctionnement et leur public. Quel réseau social choisir?
Comment utiliser chacun d'eux ? Quelle stratégie y définir? Comment y
communiquer et créer du contenu de qualité? A quelle fréquence publier?
Comment être visible et fédérer?  Telles sont les questions auxquelles répond
la Méga Boite à outils des réseaux sociaux.
En 100 outils directement applicables et opérationnels, ce livre permet de
créer et animer un compte sur les réseaux sociaux de son choix, en fonction de
ses objectifs marketing, et de mesurer leur efficacité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.