Apprendre, s'apprendre, faire apprendre, Perspectives, constructivistes en éducation
1 autre image
EAN13
9782140197307
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apprendre, s'apprendre, faire apprendre

Perspectives, constructivistes en éducation

Éditions L'Harmattan

ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs

Indisponible

Autre version disponible

Trois concepts,« rapport aux savoirs », « contexte » et « réflexivité »,
servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées
dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et
participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le
lecteur y trouvera différents points d'ancrage pour explorer la réalité
complexe des métiers de l'humain, dans un monde en mutation. Dix ans après sa
constitution, le réseau IDEKI (Didactiques et métiers de l'Humain) propose
dans cet ouvrage une approche dialogique des savoirs : entre apprendre,
s'apprendre, faire apprendre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.