Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition, Tome 1. Économie et management de l'innovation : théories et modèles
EAN13
9782376877301
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Les Grands Auteurs
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition

Tome 1. Économie et management de l'innovation : théories et modèles

Éditions EMS

Les Grands Auteurs

Indisponible

Autre version disponible

Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les
services, à l’heure de la mondialisation et de l’hyper-compétition, toutes les
entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux,
plus vite, moins cher et de façon plus durable ?

Ce premier tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la
créativité dédié aux racines du management de l’innovation, présente en 19
chapitres la vie et les idées de celles et ceux qui ont pensé les théories de
l’innovation et développé des concepts clés pour l’analyser, qu’ils soient
issus du champ du management stratégique, de l’économie ou de sciences
sociales connexes.

Ce volume aborde des thèmes majeurs de l’innovation d’aujourd’hui, comme
l’innovation ouverte, l’innovation de rupture, ou encore le management de la
créativité dans les industries en réseau ou au sein d’écosystèmes
territorialisés.

De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et
pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation.
L’ouvrage Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité
offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à
l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux
comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.