- EAN13
- 9782401106338
- Éditeur
- Hatier Jeunesse
- Date de publication
- 21/02/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
La sortie au cinéma avec ta classe a dégénéré : ton maître a traversé l’écran
géant du cinéma ! Et qui doit le sauver ? C’est toi, bien sûr ! Grâce à ta
combinaison spéciale, te voilà projeté(e) en plein film. Et ne t’avise pas de
poursuivre des cowboys du Far West ou d’être transformé en dessin-animé. À toi
de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois
faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un
parcours plein de surprises.
Chaque tome te propulse dans un univers décoiffant : sous l’océan, dans un
château fort, au pôle Nord, au milieu de l’espace, au cœur d’un volcan ou dans
la jungle… Prépare-toi : tu risques de ne pas décrocher de ces livres
réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et
une aventures !
géant du cinéma ! Et qui doit le sauver ? C’est toi, bien sûr ! Grâce à ta
combinaison spéciale, te voilà projeté(e) en plein film. Et ne t’avise pas de
poursuivre des cowboys du Far West ou d’être transformé en dessin-animé. À toi
de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois
faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un
parcours plein de surprises.
Chaque tome te propulse dans un univers décoiffant : sous l’océan, dans un
château fort, au pôle Nord, au milieu de l’espace, au cœur d’un volcan ou dans
la jungle… Prépare-toi : tu risques de ne pas décrocher de ces livres
réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et
une aventures !
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