Le changement sans perte d'authenticité
EAN13
9782746230330
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Collection
Finance, gestion, management
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le changement sans perte d'authenticité

Hermès science publications

Finance, gestion, management

Indisponible

Autre version disponible

Le changement est un phénomène permanent malgré son apparente stabilité. Il
n'attend pas , il ne se décrète pas et ne s'improvise pas. Il prolonge un
travail sur soi en présence des autres, et se réalise autour d'un projet et
d'une vision partagés. Cet ouvrage nous démontre pourquoi et comment nous
pouvons sortir de notre zone de confort et changer. À travers la connaissance
de soi, la prise de conscience de notre responsabilité dans ce qui nous
arrive, le développement de l'optimisme gagnant, le renforcement de
l'apprentissage permanent et l'expansion de nous même, nous devenons capables
de changer. Mais comment le faire sans perdre notre authenticité ? Nous
pouvons changer tout en restant fidèles à notre vision du monde, nos valeurs,
et l'ardeur de notre engagement. Nous définirons les fondements de notre
cohérence avec nous même, le sens et l'intensité de notre engagement ainsi que
notre performance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.