Marketing 4.0, L'ère du digital
EAN13
9782807329102
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing 4.0

L'ère du digital

De Boeck supérieur

Marketing

Indisponible

Autre version disponible

Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing
'nouvelle génération'. Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine
du marketing, ce livre vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus
connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de
clients.

Depuis la parution de Marketing 3.0, l’ouvrage de référence qui a conduit de
nombreux professionnels à s’engager sur le chemin du marketing axé sur
l’humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles
technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big
Data – l’analyse des gros volumes de données – permet aujourd’hui de créer des
produits et des services plus personnalisés.

Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de
parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d’une marque.

Dans cet ouvrage, Philip Kotler et ses coauteurs proposent et analysent les
techniques qui permettent d’orienter le consommateur tout au long de sa
démarche d’achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience –
appréciation – achat – rachat) se transforme en intégrant l’action des pairs,
de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience –
séduction – questionnement – action – recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d’achat,
et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs
pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une
expérience personnalisée.

Outil de référence quotidien, cette seconde édition propose des conseils
pratiques pour passer d’une stratégie marketing traditionnelle vers une
stratégie digitale en intégrant les contraintes juridiques et les innovations
en matière de parcours-client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.