L'art de démotiver des collaborateurs et de saborder son entreprise
EAN13
9782919527090
Éditeur
Editions Performances
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'art de démotiver des collaborateurs et de saborder son entreprise

Editions Performances

Indisponible

Autre version disponible

Quelles sont les clefs du succès ? Quelle est la différence entre un bon et un
mauvais chef d'entreprise ? Quels sont les écueils auxquels sont confrontés
tous les jours ceux qui font travailler les autres ? Comment diriger sans se
montrer ni despotique ni laxiste ?

Autant de questions soulevées par tous celles et ceux qui se retrouvent, au
cours de leur vie mouvementée, au poste envié (mais casse-pipe) de chef
d'entreprise ou de dirigeant. François Bocquet tente d'y répondre en puisant
dans son expérience personnelle riche, parfois cocasse, souvent douloureuse,
mais toujours enrichissante. Déléguer, montrer l'exemple, innover, rester
ouvert sont autant de forces dans une société centrée sur le produit et les
chiffres. Car l'humain doit rester au centre des préoccupations de celui qui
dirige ses congénères. Au final, le management est à la portée de tous, c'est
la leçon principale de ce guide, insolite et surprenant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.