Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie, Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie
EAN13
9782100759095
ISBN
978-2-10-075909-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
316 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

De

Dunod

Commercial/Relation client

Offres

Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n’y échappe pas. Pourtant, les  techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose  une nouvelle approche, l’approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.
• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?
• Comment s’inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs,  développeurs...) qui réussissent aujourd’hui ?
• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…)  pour maximiser son revenu commercial ?
• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le  client ?
• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde  plus concurrentiel ?
Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,
entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution  digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.

Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)
S'identifier pour envoyer des commentaires.