Être photographe portraitiste, Cibler sa clientèle + fixer ses tarifs + promouvoir ses services + guider ses modèles
EAN13
9782212674149
ISBN
978-2-212-67414-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
290
Dimensions
23 x 17 x 1,9 cm
Poids
706 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Être photographe portraitiste

Cibler sa clientèle + fixer ses tarifs + promouvoir ses services + guider ses modèles

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

Être photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour !Cette édition revue et augmentée revient sur le métier de photographe portraitiste à l'ère des réseaux sociaux et du numérique. Aujourd'hui, il s'agit non seulement de pouvoir mener une carrière artistique et de donner de la visibilité à ses images, mais aussi, tel un véritable entrepreneur, de procéder à des choix stratégiques propices au développement de son entreprise.Du premier contact avec les clients jusqu'à la livraison de leurs images, ce livre dévoile tous les secrets pour se démarquer et s'épanouir dans un secteur fortement concurrentiel, comme bien se positionner sur le marché, affiner son style, cibler sa clientèle, définir ses services, établir ses tarifs, promouvoir son entreprise, accompagner ses modèles, fidéliser et satisfaire ses clients, s'organiser, gérer l'équilibre entre sa vie de famille et sa carrière d'indépendant...
S'identifier pour envoyer des commentaires.