DEVELOPPER SA MARQUE PERSONNELLE - LE PERSONAL BRANDING DANS SON METIER, SA CARRIERE ET SA VIE., Le personal branding dans son métier, sa carrière et sa vie.
EAN13
9782353070176
ISBN
978-2-35307-017-6
Éditeur
CFPJ Éditions
Date de publication
Collection
CFPJ
Nombre de pages
140
Dimensions
23 x 16 x 1 cm
Poids
264 g
Langue
français
Code dewey
658.409
Fiches UNIMARC
S'identifier

Developper Sa Marque Personnelle - Le Personal Branding Dans Son Metier, Sa Carriere Et Sa Vie.

Le personal branding dans son métier, sa carrière et sa vie.

De

CFPJ Éditions

Cfpj

Indisponible
L'auteur nous propose une lecture actuelle et originale de ce que les Anglo-Saxons appellent le personal branding et donne des outils pratiques pour chercher en nous les ressources dont nous avons besoin (nos valeurs, nos passions, nos forces et nos compétences) afin de nous distinguer des autres et réussir notre parcours professionnel. Ce manuel s'adresse aux travailleurs du savoir (consultants, journalistes, avocats...), aux cadres dirigeants, aux créateurs d'entreprise et aux porteurs de projets. A tous ceux qui ont envie de trouver une cohérence entre ce qu'ils font et ce qu'ils sont et de mettre en avant leur "marque personnelle" pour développer leur activité, en démarrer une nouvelle ou pour se présenter sur le marché du travail, convaincus que leur personnalité est au coeur de leur épanouissement et de leur réussite.Un manuel pour découvrir et développer sa marque personnelle :
  • Comment construire son identité professionnelle ?
  • Comment créer et animer son réseau ?
  • Comment tracer son propre chemin ?
  • Comment devenir une référence ?
  • Comment imposer son image sur la durée ?
Un ouvrage fondé sur l'expérience du conseil et du coaching :
  • Des outils pour découvrir et valoriser ses talents, ses valeurs et ses passions
  • Des retours d'expérience sur les histoires singulières d'affirmation de soi
  • Des analyses pour mieux comprendre comment valoriser son image sans trahir son identité
  • Des conseils méthodologiques pour positionner sa marque sur le marché et s'approprier l'outil du temps
S'identifier pour envoyer des commentaires.