Management du tourisme sportif, De la consommation à la commercialisation
EAN13
9782753508606
ISBN
978-2-7535-0860-6
Éditeur
Presses universitaires de Rennes
Date de publication
Collection
Des Sociétés
Nombre de pages
356
Dimensions
24 x 15,5 x 2,4 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
338.479
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management du tourisme sportif

De la consommation à la commercialisation

De ,

Presses universitaires de Rennes

Des Sociétés

Offres

Paradoxalement, alors que la rationalisation gestionnaire saffirme dans tous les secteurs de la vie sociale, le tourisme sportif na adopt que trs lentement les connaissances et les acquis des sciences de gestion. Faisant ce constat, cet ouvrage slectionne et adapte des outils et des dmarches issus de la gestion et des sciences humaines et sociales et dbouche sur des prconisations stratgiques et oprationnelles, en sappuyant sur les travaux raliss dans ce march lchelon international et francophone.
S'identifier pour envoyer des commentaires.