Gestion appliquée CAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant
EAN13
9782735225019
ISBN
978-2-7352-2501-9
Éditeur
Bertrand-Lacoste
Date de publication
Nombre de pages
176
Dimensions
30 x 21 cm
Poids
473 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gestion appliquée CAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant

Bertrand-Lacoste

Offres

Cet ouvrage, utilisable ou non en détachable, invite l’élève à découvrir progressivement la gestion appliquée. Il est conforme au nouveau référentiel du CAP Commercialisation et Services en Hôtel – Café – Restaurant et couvre les deux années de la formation.

Dans cet ouvrage de 18 chapitres, l’élève est constamment placé dans une démarche active.

Chaque chapitre se compose de trois parties :

- une partie Découverte, qui prend appui sur des situations issues de l’environnement de l’hôtellerie-restauration, et qui amène l’élève à construire ses connaissances ;

- une partie Activités, permettant à l’élève de s’approprier les connaissances, sous la forme d’applications nombreuses et variées ;

- une partie Synthèse, qui récapitule les connaissances acquises, sous la forme de schémas et de textes à compléter.
S'identifier pour envoyer des commentaires.