- EAN13
- 9782854060201
- ISBN
- 978-2-85406-020-1
- Éditeur
- IREM
- Date de publication
- 1976
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Propositions pour l'analyse d'un contenu à enseigner en vue de sa programmation
et applications à l'enseignement des mathématiques assisté par ordinateur
De Maryse Quéré
Édité par Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques, Centre de recherche en informatique, Institut national polytechnique de Lorraine
Irem
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Maryse Quéré (Auteur)
- Institut national polytechnique de Lorraine (Éditeur scientifique)
- Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques (Éditeur scientifique)
- Centre de recherche en informatique (Éditeur scientifique)
-
ÈVE, recherche d'une méthode inductive, manipulation d'un espace vectoriel sur un corps fini simulé sur mini-ordinateurRobert Jacquot, Élisabeth Kolmayer, Maryse QuéréIrem
-
Enseignement programmé et formation continue des enseignants, bilan de trois années de formation d'un groupe de 11 professeurs avec production et expérimentation de programme...Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiquesI.R.E.M.
-
Énergie, environnement, économie et thermodynam...Colloque franco–roumain sur l’énergie, environn...Institut national polytechnique de Lorraine
-
Chronique d'une correspondance très certainemen...Institut de recherche sur l'enseignement des ma...Institut de recherche sur l'enseignement des ma...
-
Dé-chiffrer par les maths, pour un regard criti...Institut de recherche sur l'enseignement des ma...Apmep
-
Fractions, 6èmeInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiquesInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Lorraine
-
17 fiches de calcul fractionnaire en 3ème, programme 1998Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiquesInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Lorraine
-
Pratiquer la geometrie 5e livre de l'eleve, fichier de l'élèveInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiquesDidier
-
Les racines carrées au collègeInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiquesInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Lorraine
-
Percevoir, raisonner, agir, articulation de modèles cognitifsAssociation pour la recherche cognitive, ColloqueCrin