Réussir son référencement Web
EAN13
9782212122640
ISBN
978-2-212-12264-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Nombre de pages
302
Dimensions
23 x 19 x 1,9 cm
Poids
650 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son référencement Web

De

Eyrolles

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
De la technique à la conduite de projet

Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique ainsi comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.

Traitant de tous les aspects liés au référencement (positionnement, optimisation d'un site, choix des mots-clés, obstacles éventuels au référencement, avenir des pages satellites, liens sponsorisés et contextuels, Search Marketing, AdWords...), ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Outre des solutions techniques pour réussir son référencement, il livre également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?

À qui s'adresse ce livre ?

À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)
À ceux qui désirent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche

Au sommaire

Le référencement aujourd'hui : généralités, définitions
Fonctionnement des moteurs de recherches et des annuaires
Préparation du référencement
Optimisation des pages du site
Les contraintes : obstacles ou freins au référencement ?
Le référencement ou comment intégrer les index des outils de recherches
Comment ne pas être référencé ?
Liens sponsorisés et positionnement publicitaire
Le suivi du référencement
Internationalisation ou sous-traitance ?

Annexe : webographie
Conclusion - Les 12 phrases clés du référencement
S'identifier pour envoyer des commentaires.