- EAN13
- 9782710107323
- ISBN
- 978-2-7101-0732-3
- Éditeur
- Formation permanente en sciences humaines
- Date de publication
- 1988
- Collection
- Formation permanente en sciences humaines (76)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La négociation commerciale. Etudes de cas préparation et stratégie
études de cas, préparation et stratégie
De Alain Jolibert, Maud Tixier
Formation permanente en sciences humaines
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod44,00
-
Marketing Research, Méthodes de recherche et d'études en marketingPhilippe Jourdan, Alain JolibertDunod
-
Le marketing - fondements et pratique, fondements et pratiquePierre-Louis Dubois, Alain JolibertÉconomica
-
Communiquer sur le développement durable, enjeux et impacts pour l'entrepriseMaud TixierÉditions d'Organisation