La nouvelle matrice économique de l'entreprise, 2, La nouvelle matrice économique de l’entreprise - livre 2, Comment créer votre propre modèle d’affaires commercial marketing-ventes
EAN13
9782334042567
ISBN
978-2-334-04256-7
Éditeur
Editions Edilivre
Date de publication
Séries
La nouvelle matrice économique de l'entreprise (2)
Nombre de pages
284
Dimensions
24 x 17 x 1,6 cm
Poids
560 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - La nouvelle matrice économique de l’entreprise - livre 2

Comment créer votre propre modèle d’affaires commercial marketing-ventes

De

Editions Edilivre

Offres

Autre livre dans la même série

Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d’entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d’activité.  Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d’entreprise.  De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.