- EAN13
- 9782334042567
- ISBN
- 978-2-334-04256-7
- Éditeur
- Editions Edilivre
- Date de publication
- 07/05/2018
- Séries
- La nouvelle matrice économique de l'entreprise (2)
- Nombre de pages
- 284
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,6 cm
- Poids
- 560 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
2 - La nouvelle matrice économique de l’entreprise - livre 2
Comment créer votre propre modèle d’affaires commercial marketing-ventes
De Philippe Mounier
Editions Edilivre
Offres
Autre livre dans la même série
Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d’entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d’activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d’entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.