- EAN13
- 9782854185553
- ISBN
- 978-2-85418-555-3
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie
- Date de publication
- 1995
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Competence of the firm and strategic alliances
creation of new capabilities and appropriability
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Bertrand V. Quélin
Chambre de commerce et d'industrie
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Perspectives en management stratégique, Tome X,...Conférence internationale de management straté...Éd. EMS, Management & société
-
Competence, specificity and outsourcing, impact on the complexity of the contractGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Le Management Strategique Des Competences Specialite Groupe HecBertrand V. Quélin, Jean-Luc ArregleEditions Ellipses32,00