- EAN13
- 9782854187991
- ISBN
- 978-2-85418-799-1
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Les cahiers de recherche (799)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Using projective techniques to further understanding of the RAPM-PEU relationship
evidence from the experience of marketing & sales managers
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Carla Mendoza, Hélène Löning, Madeleine Besson
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Groupe HEC, Direction de la recherche (Auteur)
- Carla Mendoza (Autre)
- Madeleine Besson (Autre)
- Hélène Löning (Autre)
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Manager cherche information utile désespérémentPierre-Laurent Bescos, Carla MendozaL'Harmattan27,50
-
Le management de la performance, expériences et méthodologie de mise en oeuvre pour une comptabilité de gestion modernePierre-Laurent Bescos, Carla MendozaEd. comptables Malesherbes
-
The impact of cultural dimensions on sales force compensationGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Une étude empirique sur les débats et conflits lors de l'élaboration du budgetGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC