- EAN13
- 9782914798174
- ISBN
- 978-2-914798-17-4
- Éditeur
- PUS-Presses universitaires du sport
- Date de publication
- 2005
- Collection
- [Les dossiers thématiques des Presses universitaires du sport]
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Code dewey
- 796.334
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing et football
une perspective internationale
Dirigé par Michel Desbordes, Grégory Bolle
Préface de Cédric Dufoix
PUS-Presses universitaires du sport
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing international du sport, Digital, e-sport et pays émergentsMichel DesbordesDe Boeck supérieur26,90
-
Management du sport 3.0, Spectacle, fan experience, digitalChristopher Hautbois, Michel DesbordesÉconomica49,00
-
Organiser un événement sportif, Stratégie et méthodologie d'organisationJulien Falgoux, Michel DesbordesEyrolles28,00
-
Néo-marketing du sport, Regards croisés entre Europe et Amérique du NordMichel Desbordes, André RichelieuDe Boeck supérieur