- EAN13
- 9782854188486
- ISBN
- 978-2-85418-848-6
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 2006
- Collection
- Les cahiers de recherche (848)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tell me which perfume you wear, I'll tell you how old you are
modeling the impact of consumer age on product choice
De Groupe HEC, Direction de la recherche, Groupement d’études et de recherche en gestion à HEC
Avec Raphaëlle Lambert-Pandraud, Gilles Laurent
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Groupe HEC, Direction de la recherche (Auteur)
- Groupement d’études et de recherche en gestion à HEC (Auteur)
- Raphaëlle Lambert-Pandraud (Autre)
- Gilles Laurent (Autre)
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Acquisition values and optimal financial (in) f...Groupement d’études et de recherche en gestion ...Groupe HEC
-
The effect of expertise on the relation between...Groupement d’études et de recherche en gestion ...Groupe HEC
-
Inter-organizational communities of practice, s...Groupe HEC, Direction de la recherche, Groupeme...Groupe HEC
-
Factoring out the impossibility of logical aggr...Groupe HEC, Direction de la recherche, Groupeme...Groupe HEC
-
Normes et jugements de valeur en économie norma...Groupe HEC, Direction de la recherche, Groupeme...Groupe HEC
-
L'analytique et le synthétique en économieGroupe HEC, Direction de la recherche, Groupeme...Groupe HEC
-
Age-induced decision shrinkage, another avenue to repeat purchase, the example of new automobilesGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Age-induced decision shrinkage, another avenue to repeat purchase, the example of new automobilesGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC