EAN13
9782918866046
ISBN
978-2-918866-04-6
Éditeur
Kawa
Date de publication
Collection
Collection Les fondamentaux du web et du marketing
Dimensions
21 x 15 x 2 cm
Poids
450 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Facebook, Twitter et le web social: les nouvelles opportunités de business

stratégies, marketing, meilleures pratiques

De

Kawa

Collection Les fondamentaux du web et du marketing

Offres

Facebook, Twitter et le web social : Les nouvelles opportunités de business#Stratégies #Marketing #Meilleures PratiquesCollection les fondamentaux du Web et du MarketingInternet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui dispose d’un espace de liberté sans précédent. Il s’émancipe et bénéficie d’un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l’internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social.Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site.Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.Ce livre s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre et tirer profit du web social :- Professionnels du Marketing et de la communication- Décideurs de sociétés en e-mutation- Auto-entrepeneurs & entreprenautes
S'identifier pour envoyer des commentaires.