- EAN13
- 9782100566648
- ISBN
- 978-2-10-056664-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/10/2011
- Collection
- Pratiques en Or
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Poids
- 250 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.45
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et
Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et les autres plateformes sociales
De Valérie March
Dunod
Pratiques en Or
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.
Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.
Les médias sociaux ont envahi notre quotidien. Facebook, Viadeo, Twitter, Youtube... Combien de marques utilisent les médias sociaux pour communiquer ! Comment les exploiter et tirer le maximum de votre présence en ligne ? Ce livre vous donne toutes les clés pour mettre en place les tactiques adaptées à vos objectifs et passer à l'action.
Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.
Les médias sociaux ont envahi notre quotidien. Facebook, Viadeo, Twitter, Youtube... Combien de marques utilisent les médias sociaux pour communiquer ! Comment les exploiter et tirer le maximum de votre présence en ligne ? Ce livre vous donne toutes les clés pour mettre en place les tactiques adaptées à vos objectifs et passer à l'action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.