- EAN13
- 9782100548675
- ISBN
- 978-2-10-054867-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/2011
- Collection
- Maxi fiches
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 267 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.80014
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Maxi Fiches de Communication marketing
De Florence Benoit-Moreau, Éva Delacroix, Christel de Lassus
Dunod
Maxi fiches
Offres
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la communication , sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément, et commence par un mini-encadré (point-clef) et se termine par un encadré '"l'oeil du professionnel 'ou "petites expériences du chercheur" instructives et amusantes.
Tous les grands thèmes sont couverts : les différents types de communication (mix, interne, financière, de crise), la stratégie de communication (fondements et mise en oeuvre), les outils de la communication, et la communication responsable (enjeux juridiques et éthiques).
Tous les grands thèmes sont couverts : les différents types de communication (mix, interne, financière, de crise), la stratégie de communication (fondements et mise en oeuvre), les outils de la communication, et la communication responsable (enjeux juridiques et éthiques).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Genre et marketing, L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genreFlorence Benoit-Moreau, Éva DelacroixEMS Geodif25,00
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod44,00
-
Genre et marketing, L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genreFlorence Benoit-Moreau, Éva DelacroixEMS Geodif25,00