master pro - le e-marketing à l'heure du web 2.0 - 3ème édition
EAN13
9782297018579
ISBN
978-2-297-01857-9
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
Master
Nombre de pages
400
Dimensions
22 x 14,4 x 2 cm
Poids
524 g
Langue
français
Code dewey
658.872
Fiches UNIMARC
S'identifier

master pro - le e-marketing à l'heure du web 2.0 - 3ème édition

De

Gualino

Master

Offres

Titre: Master Pro - Le e-marketing à l'heure du web 2.0
Theme1: Comptabilité / Gestion / Management - Management - Marketing et communication
Theme2: Comptabilité / Gestion / Management - Management - Internet / NTIC
Résumé: Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise).
Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Internet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing.
Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux commerçants en ligne et aux créateurs de sites de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) à l'heure du e-marketing web 2.0.

- Étudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP
- Étudiants des Écoles de commerce et de gestion des entreprises
- Étudiants des Écoles d'ingénieur
- Professionnels du marketing
- Toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing.

Catherine Viot , docteur en sciences de gestion, est Maître de conférences à l'IAE de Bordeaux où elle assure la responsabilité pédagogique du Master 2 de marketing. Elle est membre de l'équipe de recherche en marketing de l'Institut de Recherche en gestion des Organisations de l'Université de Bordeaux IV.
S'identifier pour envoyer des commentaires.