De la stratégie à l'action - 2e éd. - Comment mettre les équipes en mouvement, Comment mettre les équipes en mouvement
EAN13
9782100573769
ISBN
978-2-10-057376-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
405 g
Langue
français
Code dewey
658.4012
Fiches UNIMARC
S'identifier

De la stratégie à l'action - 2e éd. - Comment mettre les équipes en mouvement

Comment mettre les équipes en mouvement

De , ,

Dunod

Stratégies et management

Indisponible
Vous avez de hautes responsabilités, une stratégie ambitieuse et un plan d’action en béton. . Bravo ! Pourtant, reconnaissez-le : derrière vous, ça ne bouge pas beaucoup…

D’accord, vous avez une excuse : vos collaborateurs sont déjà très occupés ! Mais alors, comment font les dirigeants qui parviennent à mettre les équipes en mouvement ? Comment convaincre de la nécessité du changement ? Comment faire évoluer la culture d’une organisation ? Comment déployer un projet stratégique ?

Ce livre astucieux et provocateur, déjà traduit et diffusé aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde, apporte à ces questions des réponses pertinentes, concrètes et originales.

Dans cette nouvelle édition, enrichie d’un nouveau chapitre sur le rôle du web 2.0 dans les projets de changement, il vous présente pas-à-pas les étapes pour passer de la stratégie à l’action.

La première édition de ce livre a été publiée sous le titre : Mais qu’est-ce qu’ils attendent tous pour déployer ma stratégie ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...