- EAN13
- 9782212110302
- ISBN
- 978-2-212-11030-2
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 07/11/2001
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 21 x 21 x 1,1 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Un client qui n'a pas de besoins, n'est pas un client.
Sinon il faut lui en créer.
Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus
Le client a besoin de besoins et on a besoin des clients.
L'indécis a besoin d'être rassuré,
l'exigeant d'être satisfait,
l'emmerdeur d'être écouté,
le râleur d'être entendu,
le bon payeur d'être dorloté.Mais tous ont un besoin unique : le rabais, la ristourne, le discount...
Clients y 'en a marre !!!
Sinon il faut lui en créer.
Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus
Le client a besoin de besoins et on a besoin des clients.
L'indécis a besoin d'être rassuré,
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l'emmerdeur d'être écouté,
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